Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
mon journal suite à jeunea60ans.unblog.fr

Un beau Noël pour deux chiots américains

julianne #animaux-reptiles-insectes etc.....
Voilà une nouvelle optimiste qui met du baume au coeur chez tous les amis des animaux,en ces temps pourris aussi bien en ce qui concerne le temps ........ les bizarres façons de penser .......et l'ambiance politico-économique déprimantes, voire chauchemardesques" qui perturbe en ce moment notre société.........

Un chien aveugle , son frère ont trouvé une famille d'accueil

Il y a deux mois, deux chiots erraient dans les rues de Philadelphie aux Etats-Unis jusqu’à ce que Opération Ava, une association qui recueille les animaux des refuges pour qu’ils aient un avenir plus radieux que de vivre dans une cage. Les membres de l’association se rendent vite compte que l’un des deux chiots est totalement aveugle. " Quand Jeffrey et Jermaine sont arrivés, nous avons vite vu qu’ils avaient peur et étaient déboussolés mais aussi que Jermaine faisait tout son possible pour rester aux côtés de son frère ", peut-on lire sur le site d’Opération Ava. Très attentionné, Jermaine est un vrai guide pour Jeffrey, il le dirige pour marcher, pour manger. Il ne le quitte pas des yeux. C’est grâce à lui que Jeffrey a pu survivre dans cette grande ville de Philadelphie sans se faire écraser.
Pour aider les deux chiots et qu’ils continuent à vivre ensemble, l’association a pris une photo d’eux enlacés pendant leur sommeil et l’a posté sur sa page Facebook et les réseaux sociaux. Face à cette émouvante photo, de milliers de personnes se sont manifestées, les émissions de télé ont relayé l’information, Jermaine et Jeffrey se sont même rendus sur le plateau de Fox Friends… et les deux frères ont été adoptés par un couple de Philadelphie.

Longue vie à Jermaine et Jeffrey

ainsi qu'au couple qui les a adoptés

RSS Contact