Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaquejourunpeu.overblog.com

mon journal suite à jeunea60ans.unblog.fr

Nicolas Vanier.....et ses chiens

En voilà un qui a trompé son monde !!!!!! on aurait pu croire que cet explorateur des paysages polaires lointains prenaient grand soin de ses chiens à qui il doit sa renommée mondiale ! Sans eux, impossible de parcourir les milliers de kilomètres de terres enneigées et inhospitalières ! Ce sont des chiens courageux ....des chiens à qui il doit tout

oN APPREND que ce Monsieur fait partie des tortionnaires d'animaux en particulier de chiens ......de ceux qui, lorque les pauvres animaux ne servent plus, les laissent à l'abandon, sans nourriture, sans soins, sans rien .......dans le dénuement le plus complet !!!

61 chiens de ce Monsieur peu recommandable, tout Nicolas Vannier qu'il est, viennent d'être secourus par la SPA de Besançon, laquelle les a trouvés au Camp Vanier dans un état lamentable, bourrés de vers, cadavériques . .....et j'en passe !

Et ce Monsieur qui ne trouve pas autre chose à dire sur son site, comme justification de cet acte odieux, que c'est la faute de l'administration et autres pouvoirs publics qui assomment les petites entreprises de charges énormes (taxes - impots -et autres ...) !!!!!!! voilà moi j'ai un chien ......et je paye des impôts sur le revenu que je trouve élevés !!!! et bien pourquoi pas faire comme lui !!!!!!!! je vais abandonner mon chien ainsi j'économiserai les croquettes, les frais de véto, et autres ........!!!!simple vous trouvez pas ????? simple mais pas digne d'un etre humain !

J'ai souvent acheté des livres de ce personnage - offert des DVD à des enfants d'amis - regardé les émissions consacrées à Nicolas Vanier : A PARTIR D'AUJOURD'HUI ......cE sera fini......je ne consacrerai plus un seul centime à ce "faux derche" .....!!!! qui se pavane dans un confort ouateux en Sologne et ailleurs, confort qu'il ne doit qu'à ses chiens ........sur le dos desquels il ne s'est pas gêné de faire du fric .......LA HONTE Monsieur VANIER !!!!!!!

les chiens de N.Vanier

les chiens de N.Vanier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article