mon journal suite à jeunea60ans.unblog.fr
31 Mars 2015
Ce n'est pas la première fois que ce cirque -Anthony ZAVATTA- est dans la ligne de mire des associations de défense des animaux....Oui enfants et parents dites vous bien que lorsque vous assistez à des représentations dans le cirque d', avec des animaux pour vedettes, ces braves "bêtes" ont pour la plupart été maltraitées.
Ils ont recommencé leur "forfait" le 10 Mars dernier : ces circassiens irresponsables et cruels ont laissé agonier un bison d'Amérique à Marseille. Les souffrances de l'animal auraient été abrégées par un vétérinaire dépêché d'urgence grace àla vigilance d'un membre d e Global Earth Keeper France.
Ce même cirque direction Kerwich a fait l'objet de poursuites en 2008 pour l'agression d'agents de la D.D.P.P. suite à un controle faisant été des conditions de détention de singes non conformes à la législation
Le frère du directeur, F. Kerwich a lui aussifait l'objet de poursuites en 2013 suite à la pétition "Stop à la maltraitance de ce primate"
CELA SUFFIT........à croire que ces assassins d'animaux du cirque bénéficient de la complaisance de l'Etat !!!!!!!!!
Il faut demander la fermeture de ce cirque et de tous ceux qui maltraitent leurs animaux
SIGNEZ LA PETITION mise en ligne sur mesopinions.com laquelle a pour objet de demander au Président de la République Française la fermeture de cet établissement comme sanction exemplaire
Je rappelle que dès le 8 Juillet 2015 les cirques au Mexique n'auront plus le droit d'utiliser d'animaux. Sommes-nous donc plus arriérés voire plus cruels que les mexicains ?????? nous les Français qui nous prenons souvent pour les plus parfaits du monde !!!!!!!!!!!!