Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
mon journal suite à jeunea60ans.unblog.fr

Kevin Costner nu, censuré

julianne #humour

Qui l'eut cru ???????

Dans le film Pour l'amour du jeu (1999) Kevin Costner joue le rôle d'une star d'un club de base-ball que les nouveaux propriétaires cherchent à éliminer. Durant l'une des scènes originellement tournées par le réalisateur Sam Raimi, l'acteur apparaissait totalement nu et de face.

Cette séquence a finalement été coupée au montage. Non pas par les censeurs mais pour une toute autre raison : lors des projections-tests, l'apparition de Kevin Costner dans le plus simple appareil déclenchait une réaction totalement inattendue du public : une hilarité générale et prolongée !

ça alors !!!!!! un si beau mec .......! c'est à ne rien y comprendre ! élu pour 2013, l'homme le plus sexy de l'année .........! bon ....bon ......j'admets qu'un sexe d'homme n'est pas à inclure dans la liste des "plus belles choses au monde" !!!! .....pas plus d'ailleurs que celui de la femme......mais tout de même, je crois dur comme fer, que voir Kevin Kostner nu est certainement plus beau et plus excitant que voir ......Sim ou Bouvard nus !!!! Pardon Sim ne m'en veuillez pas de là ou vous êtes !!!! vous étiez un bon acteur, un bon humoriste ....mais il faut bien reconnaitre que la nature ne vous avait pas trop gaté question physique ......!

RSS Contact