Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon journal suite à jeunea60ans.unblog.fr

IVG - nous les femmes soyons vigilantes

julianne #lois diverses-problemes de societe

Loi durement "arrachée" à une société bien pensante....surtout composée d'hommes qui ne savent rien d'un accouchement !!!!!!!

Une loi que nous devons à une femme formidable et très courageuse: Simone VEIL ......Longue vie à vous, Madame ....

Une loi qui permet d'éviter de terribles drames comme ceux qu'ont vécu certaines de nos grand-smère, et mères à une époque ou l'avortement était puni d'emprisonnement à savoir : mourir dans ses souffrances horribles après s'être elles-mêmes auto-abimées avec des objets en tous genres (aiguilles à tricoter notamment .....) pour arrêter une grossesse non désirée, ou étant l'annonce d'un 6ème enfant, 7ème, 8ème, 9ème.....voire plus!!!!!!

Alors, attention ne baissant pas notre vigilance ......Monsieur DOR lui est vieux ....et même dirais-je certainement sénile, pour se permettre, l'année dernière, d'investir les locaux du Planning familial de Paris, brandissant devant le personnel du planning et une femme venue chercher des renseignements sur une IVG, ...chaussons de bébé......médaille de la vierge .....tout en annonant prières à Marie........ N'importe quoi !!!!! Il devrait je pense, commencer à chercher une maison de retraite pour se poser .....et prier ! oui prier, ce n'est pas grave, ce n'est pas méchant.....et ça peut aider !!!!!!! mais des actions "coups de poing" comme celle-là ....c'est risible !!!!! néanmoins attention !!! ne rions pas trop tout de même, nous les femmes ....il est certain qu'il y a des hommes d'une génération plus récente qui le soutiennent encore! .....ert même des femmes !!!!! alors ATTENTION !!!ATTENTION !!!! ATTENTION....Ne retournons pas en arrière!!! pensons aux larmes versées par les générations antérieures ...aux vies de femmes brisées .....laissons le moyen-age derrière nous !

RSS Contact