Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaquejourunpeu.overblog.com

mon journal suite à jeunea60ans.unblog.fr

Fangio 3 ans aujourd'hui

ouaf ouaf ouaf ..........hello mes potes boules ...... Black Jack, Emmac, Cristal......et les autres : vous savez quoi ? : on m'a fêté aujourd'hui mes 3 ans ; vous vous souvenez, je suis né un 21 janvier ....bon on n'est pas à un jour près ! ma maitresse a concocté un gateau et j"ai eu le droit de me mettre sur une chaise pour être avec la famille autour de la table ; trois bougies étaient allumées sur ma part !! oh oh je n'aime pas le feu moi ....j'ai eu un peu la "trouille" !!!! et foi de bouledogue j'ai refusé de souffler dessus !!!!! j'avais trop peur et chaud ! alors on a eu pitié de moi et la Anne les a éteintes après m'avoir gratifié de termes pas très sympa.....genre "tu n'es qu'un petit trouillard" !!!!! du coup je suis allé bouder toute l'après midi dans mon fauteuil .....mais après avoir mangé mon dessert .....la bouffe avant tout hein les potes ? ou alors on ne s'appelle plus fangio !!!!! Oui oui je vous entends ....merci pour vos voeux ; je vais essayer d'aller le plus loin possible sur le chemin de la vie ....je suis si heureux ici ....ouaf ouaf ouaf

Fangio 3 ans aujourd'hui
Fangio 3 ans aujourd'hui
Fangio 3 ans aujourd'hui
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article