Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
mon journal suite à jeunea60ans.unblog.fr

OPIO (Alpes Maritimes)

julianne #ailleurs que chez moi

A Coluche que nous n'oublions pas

Sur la route de Cannes à Vence ......

A part le moulin ou nous trouvons une très bonne huile d'olives, il n'y a pas grand chose à voir dans ce village de l'arrière-pays azurien........

Notre Coluche y séjournait apparemment en cette fichue année 1986......

Nous avons circulé sur la route de Cannes dans le même sens que lui et franchement, on ne voit pas comment cet accident a pu avoir lieu car à l'endroit fatidique, c'est une ligne droite ........!!! bien sur, l'environnement a changé depuis ces 28 années (déjà !!!!!!)mais le tracé de la route est toujours le même.

Je ne le cacherai pas:je fais partie de ceux qui ont toujours cru au complot....; quand on connait l'endroit, on est obligé d'avoir des doutes sur la version de cet "accident"du chauffeur et des médias !!!!!! bizarre !!!!

Aujourd'hui le carrefour du Fiol (100 mètres du lieu de l'accident) a été débaptisé, pour remplacer par "Rond-Point Coluche"

Coluche était un visionnaire ; tout ce qu'il avait dit et s'apprêtait de dire se réalisent malheureusement !!!!!! Il a dû géner beaucoup de monde ......En tous cas, il nous manque beaucoup et reste irremplaçable.

L'ex-carrefour du Fiol aujourd'hui Rond-Point Coluche
L'ex-carrefour du Fiol aujourd'hui Rond-Point Coluche

L'ex-carrefour du Fiol aujourd'hui Rond-Point Coluche

RSS Contact